Lors de l’Halloween, un groupe de huit femmes se réunit dans un mystérieux manoir. Kelly, Cindy, Lisa, Ashley, Megan, Alex, Phœbe et Laura ont toutes été invitées par un énigmatique Lord V pour une célébration. Les femmes ont eu plus que des frayeurs quand Lord V s'avère être Voldemort, le Seigneur des Ténèbres en personne!
Voldemort ne peut comprendre l’amour, certes, mais comme tous les hommes (et les femmes aussi), il a besoin de cul alors le Seigneur des Ténèbres utilise sa magie noire pour déshabiller, enchainer et bâillonner Alex, Ashley, Cindy, Kelly, Laura, Lisa, Megan et Phœbe.
Voldemort commence avec Kelly car c’est elle qui se débat le plus. Sa bite glisse le long de ses doux seins puis frotte sa chatte avant de l’enculer. Ses mains caressent ses fesses bien rondes. Dès que Seigneur des Ténèbres a éjaculé en Kelly il passe à la femme suivante, Alex.
Pour Alex, il pénètre son trou du cul pendant que ses doigts jouent avec ses mamelons. Voldemort les cercle, les pressent, tire dessus. Ensuite, le Seigneur des Ténèbres joue avec Ashley. Il pénètre tous ses trous avant de passer à Laura. Il doigte la chatte de Laura pour qu’elle jouisse et, seulement après, il encule son derrière. Pour les femmes restantes, Cindy, Phœbe, Lisa et Megan, Voldemort entre un doigt dans leurs trous du cul, doigte leurs chattes, suce leurs mamelons et finalement remplissent leurs chattes puis leurs culs avec sa bite.
Quand tout fut terminé, Kelly et les autres femmes pensaient être libérés. Quelle folie. Voldemort lance une succession d’Avada Kedavra. Ce fut la fin d’Alex, de Ashley, de Cindy, de Kelly, de Laura, de Lisa, de Megan et de Phœbe.
Voldemort est heureux. Il suffit de cacher les cadavres pour couvrir ses traces. Personne, parmi ses serviteurs, ne saura qu’il adore le plaisir de la chair. D’enculer des femmes… et parfois des hommes.